Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système: Tenues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système: Tenues

    Intro

    Les ailes ont reçu un rework avec le nouveau système de purification des ailes, mais je pense qu'il est temps de faire la même pour les costumes.
    En guilde nous avions remarqué une tendance: La plupart des personnes portent la tenue de noël, et pourquoi? Non pas parce que c'est un costume gratuit mais parce que les stat sont meilleurs.
    Or l’été approche et perso je trouve qu’il va bien faire trop chaud pour porter de la fourure.

    Les skin/tenues sont une partie vitale de beaucoup de jeux vidéos de nos jours, notamment les MMORPG. Elles permettent l'expression de soi, l’appropriation de son personnage avec la customisation mais aussi d'être reconnaissable.
    Alors il est dommage qu'ici, les stat soient le raison pour laquelle on est détourné de l'obtention d'un nouveau skin : Pourquoi prendre la dernière tenue alors qu’on la trouve belle quand on a une tenue qui boost d’avantage ?
    (Coucou Combos Noel/Foot Bouca/Foot Bouca/Noel Noel/Bouca)
    Il suffit de regarder le revenu d'entreprises tels riotgames où leurs skin n'apportent aucun stat mais sont source de milliards en revenus.
    Et pour ceux qui aiment bien leur tenue et la portent avec fierté en dépit des stat, qui ne voudrait pas qu'elle soit meilleure ?

    Ce que je propose c’est un système qui nous permettrait de augmenter nos skin en stade, leur permettant ainsi d’être serties et d’accumuler en stat (je n'impose rien, je veux juste lancer une discussion et les statistiques que je suggère ne seraient que pour donner une idée de ce à quoi on pourrait s'attendre
    Si vous n'êtes pas d'accord avec mes stat, mes idées, je vous invite fortement à proposer une solution alternative!)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Pours:
    -Plus de customisation personnelle, si on a une tenue préférée, on peut la monter en grade et ne pas avoir d'arrière goût amère comme notre autre tenue en penderie est meilleure.
    -Les autres versions de Crystal Saga ont tous des tenues avec des stat démentielles, bien qu'on ne va pas avoir de tenue a +9999 en attribut, je pense que c'est un bon début sain.
    -Inciterait d'avantage l'achat de tenues pour mettre en boutique, profitant à celles et ceux qui ne cashent pas d'obtenir plus facilement des tenues.
    -Le système est accessible à tous étant donnée qu'on a des événements où nous pouvons farm des tenues (Noël, Halloween, ...)
    -Les tenues éditions limitées sont toujours limitées et ne perdent pas leur valeur comme elles restent peu communes et difficiles d'obtention (Coupe du monde, Halloween, ...)
    -Nous n'avons rien pour améliorer les tenues préexistants
    -Accès à des Tenues/coupes de qualité mauve et supérieurs (il est temps)

    Contres:
    -Faudrait farm via un pnj couturier ou cash et on ne passerait pas directement a une tenue légendaire
    -Quand on aura des tenues qui vont pop en boutique de qualité mauve avec des stats quasi indifférentes parcequ'elles sont copiés de l'us (Hello Volcanic Soldier) elles auront l'air perdues

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Système

    Le système auquel j’ai pensé est plutôt similaire à celle de l’accouplement/absorption de monture dans le sens où on partirait de skins de base et on leur ferait monter en stade afin d’augmenter leur qualité et stats.

    Le système utiliserait des jetons (de couturier (?) ) et aurait une chance d’échouer et de gagner une étoile chance. Les tenues seraient préservées en cas d’échec.

    Dans un premier temps, j’avais pensé à un système où on gagnerait les stats de la tenue/coupe fusionnée. Mais remplacer les statistiques me semble une meilleure idée.

    Les grades/stades auxquels j’avais pensé ainsi que leurs bonus.

    Je ne vais proposer que les stats des tenues pour illustrer une possibilité l’amélioration, les stats en elle-mêmes ne sont pas importantes.
    Stade 1 : Bleu
    Stat : 5% PV, + …
    Gemmes : Aucune

    Stade 2 : Jaune
    Stats : 6% PV, +6 Attribut, +6% Vitesse d’Attaque, +3 Chance, +6 Force, +6 Endurance, +3% Frappe, +2 Vitesse de déplacement
    Gemmes : <= Pures

    Stade 3 : Mauve
    Stats : +8% PV, +8 Attribut, +8% Vitesse d’Attaque, +4 Chance, +8 Force, +8 Endurance, +4% Frappe, +5 Vitesse de déplacement
    Gemmes : <=Parfaites

    Stade 4 : Orange
    Stats : +10% PV, +10 Attribut, +10% Vitesse d’Attaque, +5 Chance, +10 Force, +10 Endurance, +5% Frappe, +10 Vitesse de déplacement
    Gemmes : <= Niveau 10: Immaculées à Spirituelles

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Conclusion :

    Ca encouragerait d’avantage l’originalité & plus de diversité dans les costumes ce qui serait fort agréable à mon goût. Beaucoup des tenues événement avec des stats plus élevées actuellement sont des tenues gratuites alors on n’est pas perdant à les prendre non plus, d’autant que pour certains ce sont leurs tenues préférées.
    Les tenues de base sont maintenant échangeables quand elles n’ont pas été portées donc on peut les mettre en kioske.

    Exemple visuel de ce à quoi le système pourrait ressembler:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TenueSuggestion.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			429007
    4
    Oui, il est temps
    90,91%
    20
    Non merci
    9,09%
    2
    Dernière modification par White_Unicorn, 09 02 2017, 19h46. Motif:
    IGN: Blissey
    Server: 18 / 20

  • #2
    Excellente proposition, je soutiens !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      En effet, juste excellent 'o'
      Je soutiens à 10000000%
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #4
        Bonne initiative
        Cordialement
        Mj Arktos (Hypérion)
        Pour contacter le support c'est par ici http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
        Pour me contacter c est ici http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=173214
        petit rappel vos identifiants ainsi que mot de passe ne vous serons jamais demander de la part de l'équipe
        http://img15.hostingpics.net/pics/911620ArktosHiver.gif

        Commentaire


        • #5
          je soutient totalement ! enfin une chose nouvelle et surtout utile a tous ( bl , hl , cs et non cs, multi classe ) voilà exactement ce qu'il faut pour redonner le goût du jeu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je trouve que l'idée est très bonne. Je transmet donc et reviendrai donner des nouvelles aussitôt que j'en aurai. Cordialement.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X